Adhésion, cotisation

Pour être averti des activités, pensez à laisser votre adresse mail : amicalecarnot@gmail.com.

Les cotisations pour l’année 2017-2018 sont maintenues au même tarif que l’année précédente :

Enseignants, CPE, COP, Infirmières et autre catégorie de personnel cadre A : 25 €
Agents, AED, AVS et autres personnels : 15 €

(par chèque à l’ordre de l’amicale des personnels du lycée-collège Carnot, à déposer dans le casier de Hugues DEMONGEOT)

Programme des activités

- Reprise de Mov’in Carnot le vendredi 29 septembre de 12 h à 13 h 15, salle Quilliard. Renseignements : Christine FROIDUROT (labo de physique, 1er étage à l’angle des bâtiments 5, 6 et 7).
-  Chorale , animée par Xavier le Diagon, le mardi de 12 h à 13 h, salle 269
-  Assemblée Générale le jeudi 5 octobre à 18 h salle Roblet
-  REPAS d’ACCUEIL des nouveaux personnels le jeudi 5 octobre à 19 h, au Siècle
Participation de 12 €, les nouveaux collègues sont nos INVITES
pensez à vous inscrire, sur le bulletin prévu à cet effet !
-  Dégustation de vins et produits de bouche , vendredi 17 novembre
-  Arbre de Noël , date et activité proposée à fixer
-  Galette , jeudi 11 janvier
-  Course Odyssea au profit de la recherche contre le cancer du sein au mois de juin (voir ci-dessous)
- Organisation d’un moment convivial en fin d’année, pique-nique ou autre
-  Toute proposition d’activité s’inscrivant dans l’esprit de l’Amicale est la bienvenue, ainsi que toutes les bonnes volontés

Odyssea

L’équipe du lycée Carnot, emmenée par Christine Froidurot remporte généralement un trophée au challenge du nombre de participants, lors de la course Odyssea, destinée à recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein ainsi que pour l’accompagnement des malades.

Trophée

Amis, agents, anciens élèves, élèves, parents d’élèves, professeurs, toutes ces personnes ont contribué à ce succès : merci à tous !

2009 : 99

2010 : 151