Comment préparer votre rentrée en CPGE ?

L’essentiel est de l’aborder en bonne forme et sans appréhensions inutiles : si vous avez été admis en CPGE c’est que nous pensons que vous en avez le niveau et que vous réussirez !

La réunion d’information en visioconférence organisée le samedi 27 juin a été victime d’un problème technique. Nous vous prions de nous en excuser.

Des consignes de travail pour l’été sont disponibles dans le fichier joint au bas de cette page.

Il est important de consulter régulièrement cette page afin d’avoir des informations précises sur les conditions de rentrée en septembre en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Du 24 au 28 août HEC organise un séminaire de préparation à la rentrée en classe préparatoire. Il est destiné aux étudiants boursiers ou de milieu modeste. Vous trouverez tous les détails dans le fichier joint en bas de page.