Comment préparer votre rentrée en CPGE ?

L’essentiel est de l’aborder en bonne forme et sans appréhensions inutiles : si vous avez été admis en CPGE c’est que nous pensons que vous en avez le niveau et que vous réussirez !

Une réunion d’information sera organisée au mois de juin pour aborder au mieux la transition entre la terminale et la classe préparatoire.

Des consignes de travail pour l’été sont disponibles dans le fichier joint en bas de page.

Le professeur d’espagnol vous demande d’imprimer les documents relatifs à la conjugaison, la grammaire et le lexique et de commencer à les travailler.

Pour ceux que cela intéresse, comme tous les ans, HEC Paris organise un séminaire de pré-rentrée destiné à tout élève boursier ou de milieu modeste entrant en 1ère année de Prépa Economique et Commerciale.

Cette année, ce séminaire aura lieu du 24 au 28 août sur le campus d’HEC Paris à Jouy-en-Josas. Pour s’inscrire : prép’HEC