Journées solidaires

Les élèves du CVL et de la MDL ont organisé des journées solidaires où ils ont proposé des boissons chaudes aux élèves et enseignants du lycée.
Les bénéfices ont été offerts à des associations caritatives dijonnaises.
Cette opération a été très bien accueillie par l’ensemble de la communauté éducative du lycée.
Chaque classe de seconde, avec des élèves volontaires, s’est inscrite pour participer à cette action. Les élèves tenaient le stand des boissons chaudes puis choisissaient l’association bénéficiaire de la recette du jour.
Toutes les denrées alimentaires ont été prises en charge par la Maison des Lycéens.

Cette action a permis de faire participer un grand nombre d’élèves à une action commune citoyenne et solidaire . Des valeurs que la Maison Des Lycéens et le Conseil pour la Vie Lycéenne défendent avec ferveur .

Prochaines actions de solidarités : jeudi 12 et lundi 16 mars avec les 2nde 2 et 2nde 4.