Inscription en classe de seconde 2020-21

Les affectations dans les classes de seconde seront transmises aux parents selon le module des Téléservices le mardi 30 juin 2020 à 15h.
L’accès à ces Téléservices vous a été transmis (identifiant et mot de passe) par votre collège d’origine.Ce sont les mêmes que les codes d’accès éclat.

Adresse téléservices https://teleservices.ac-dijon.fr/ts/

La télé-inscription, mise en place dans les collèges, permettra aux familles d’accepter leur affectation et de modifier leurs données personnelles.

Un accueil au lycée est organisé en fonction du collège d’origine pour accueillir les élèves et leur famille affectés en seconde au lycée Carnot.

- Collèges Carnot Dijon et collège Jean Rostand Quétigny

Jeudi 2 juillet 2020
- 9h - 16h

- Collèges Champollion et Marcelle Pardé Dijon

Vendredi 3 juillet 2020
- 9h - 16h00

-  Autres Collèges

Samedi 4 juillet 2020
- 9h-13h

Cet accueil permettra aux familles de rapporter le dossier remis par le collège d’origine (uniquement pour les 4 collèges de secteur) ou téléchargé sur le site des téléservices.
Pour faciliter la procédure d’inscription, vous voudrez bien vous présenter aux dates et horaires indiqués ci-dessus, au gymnase Alix Lhote dans la cour du lycée.

- En situation d’autorité parentale conjointe, la signature des deux parents est demandée. Si le second parent est géographiquement trop éloigné, il rédigera un courrier autorisant l’inscription de l’enfant